Accueil » Produits » Machines de fabrication de parpaing automatiques » Machine de fabrication de parpaing QT8-15

Unité de production de parpaing

QT8-15

L'unité de production de parpaing QT8-15 est dotée d'une productivité de 26 360 pièces/8heures et d'un cycle de moulage de 15 secondes. Elle est grandement utilisée dans la production de bordure de trottoir, de briques de protection de talus, de briques de place, de briques de trottoir, de briques de mur, de revêtements à protection thermique pour toit, de pavés de gazon, etc.

1. Trémie de stockage et trémie d'alimentation
Une unité de production de parpaing traditionnelle est généralement équipée d'une trémie pour stocker et alimenter en mixture de béton. Etant donné que la trémie est à proximité de la source de vibration, elle est facilement influencée par les vibrations, ce qui conduit à la solidification précoce et partielle du béton, augmentant la durée de chargement et réduisant sérieusement la résistance des blocs. Notre unité de production de parpaing QT8-15 emploie une trémie de stockage et une trémie d'alimentation. Avec un volume de 700L, le stockage est maintenu à distance de la source de vibration et dispose de mesures d'isolement des vibrations. Les matériaux dans la trémie de stockage sont transmis à la trémie d'alimentation de petit volume à une quantité fixe, par une courroie fermée. La limite supérieure de la trémie d'alimentation peut être contrôlée par un commutateur de quantification.

2. Dispositif d'alimentation forcé
Différent des méthodes d'alimentation traditionnelles, notre système d'alimentation forcé emploi des rangées de fourches de mélange, pour produire des briques de béton perforées dont l'épaisseur de paroi est de seulement 13-16mm. Lorsque la boîte d'alimentation est envoyée au dessus du châssis de moulage, les fourches mélanges pour alimenter de manière forcée les matériaux.

3. Excellent système de vibration
Le système de vibration principal de l'unité de production de parpaing supporte la conversion de fréquence et la modulation d'amplitude. Il adopte des technologies mécaniques, électriques et hydrauliques. La tête de pression est équipée d'un vibrateur à orientation verticale dédié qui permet la vibration du composé.

Comme le cylindre d'huile de démoulage est verrouillé sur la table vibrante par un châssis de moulage, la table et le châssis vibrent ensembles, ce qui est propice à une compression ferme du mélange durant une courte période.

Quelques palettes se trouvent dans le dépôt de palettes de l'unité de production de parpaing. Le châssis de moulage tombe sur la palette, une courroie fermée transporte les matériaux vers la petite trémie, et ensuite la tête de pression s'élève. Quand tout est prêt, l'opérateur doit appuyer sur la touche pour déplacer la trémie au-dessus du châssis de moulage. Selon les différentes briques voulues et des matières premières, plusieurs paramètres peuvent être réglés, tels que la durée de l'alimentation forcée, la durée de vibration de l'alimentation, le durée d'ajout de matériel après l'alimentation à vibration, l'ajout ou non de pigment, etc. Les étapes d'opération peuvent être modifiées arbitrairement, de façon à servir à plusieurs fins.

4. Contrôle intelligent
La mixture varie selon l'humidité des matières premières et les variations d'agrégats. Aussi, pour assurer la qualité, l'opérateur doit établir les meilleurs paramètres de moulage et des paramètres de moulage qualifiés pour une sorte de blocs. Si la limite supérieure est surpassée, l'unité de production de parpaing réduit automatiquement l'alimentation, si la limite inférieure n'est pas dépassée, la machine augmente intelligemment l'alimentation. De plus, l'unité de production fournit de nombreuses fonctions, comme l'affichage dynamique des étapes d'opération en temps réel, le diagnostic des erreurs, l'affichage de la position des erreurs d'entrée ou sortie, etc.

5. Zone efficace large
Grâce à la nouvelle technologie de vibration, la zone efficace de moulage à vibration atteint 0,8m2(900*850). Aussi, l'unité de production de parpaing est capable de produire 18 parpaings par châssis de moulage. La dimension des parpaings est de 240*115*90mm.

Capacité de production 400*200*200mm: 15300 pièces/8h
400*150*200mm: 23000 pièces/8h
400*100*200mm: 26360 pièces/8h
Puissance 36.65 kw
Dimensions complètes 4900*2000*2580 mm
Cycle 15s
Taille de palette 900*850*30mm
Force de vibration 88KN
Fréquence de vibration 4000-4800/Minute
Pression nominale 25Mpa
Poids total 12000kg
Alimentation 380v/50HZ

Noms relatifs
machine de fabrication de parpaing | presse de parpaing | ligne de production de parpaing

Commentaires