1. Unité de production de parpaing QT4-15ALes blocs finis sont dotés d'une excellente qualité, d'une haute résistance, d'une grande résistance à la compression, d'une bonne compacité, de dimensions exactes, une bonne imperméabilité et résistance au gel.
    1. Machine de fabrication de parpaing QT4-15BEquipé d’une caisse de vibration entraînée par un moteur hydraulique, cet équipement e briqueterie est doté d’une grande force de vibration et d’une haute fréquence de vibration, qui accroît la force du point d’appui des blocs et améliore la qualité des produits.
    1. Machine de fabrication de parpaing QT6-15ASon dispositif d'alimentation est conçu pour verse les matériaux dans le châssis de moulage rapidement et uniformément, pour ainsi réduire les erreurs de poids des blocs produits.
    1. Machine de fabrication de parpaing QT6-15BAvec l'aide du système hydraulique spécial et du système auxiliaire, elle est capable de produire des pavés, des bordures de trottoir et des briques sans cuisson de différentes couleurs. Ces briques finis sont dotées d'une bonne compacité et haute résistance.
    1. Machine de fabrication de parpaing QT8-15Différent des méthodes d'alimentation traditionnelles, notre système d'alimentation forcé emploi des rangées de fourches de mélange, pour produire des briques de béton perforées dont l'épaisseur de paroi est de seulement 13-16mm.
    1. Machine de fabrication de parpaing QT10-15Son système de vibrations hydrauliques emploi une vanne proportionnelle électro-hydraulique pour contrôler le moteur hydraulique, ce qui permet une alimentation via vibration à basse fréquence et un moulage à vibration haute fréquence.
    1. Pondeuse à bordures de trottoirSur la base du design à double station, la machine est capable de rapidement produire des bordures de trottoir de haute compacité. Les deux stations fonctionnent indépendamment, ce qui améliore l'efficience de production.

Machines de fabrication de parpaing automatiques

Nos machines de fabrication de parpaing automatiques consistent principalement en un système de dosage, système de mélange, système de formage et système d'empilage.

1. Système de dosage
1) Equipé d'un capteur de pesage haute performance, l'unité de dosage est dotée d'un contrôle par microprocesseur, écran digital, opération de contrôle à distance filaire et haute précision de pesage.
2) Il peut être utilisé en conjonction avec des malaxeurs divers, pour constituer des centrales de malaxage de béton de type combiné de différentes formes ou spécifications. L'équipement est doté d'une structure raisonnable, d'une haute rigidité et d'une apparence simple.
3) Il est capable de peser 3 sortes d'agrégats en une courte période. La tête du convoyeur à courroie est fixée avec un couvercle pour éviter les fuites et la queue est dotée d'un engrenage de tension à vis pour ajuster la tension de la courroie facilement. Des vibrateurs sont situés sur les parois latérales des silos à sable et de la trémie de pesage, pour peser et décharger rapidement les matériaux.

2. Système de mélange
1) Le malaxeur de béton appartient au type de malaxeur forcé à double arbre horizontal. Avec une structure adaptée, il est doté d'une haute résistance, d'une bonne qualité, d'une faible consommation d'énergie et d'une maintenance facile. Il est adapté au béton dur, au béton plastique, au béton fluide, au béton à granulats légers et au mortier. Etant une machine efficace, il est doté d'une large application.
2) Le malaxeur stationnaire peut être utilisé avec différents doseurs de série PLD pour former une centrale de malaxage de béton simple et une centrale de malaxage de béton double. Elle est couramment vue dans des projets de construction variés et d'usines de préfabrication.
3) Le malaxeur peut également fonctionner indépendamment ou être utilisé comme machine principale d'une centrale de malaxage.

3. Système de formage
De nombreuses palettes sont stockées dans le dépôt de palette de la machine de fabrication de parpaing automatique. Le châssis de moulage descend sur les palettes, les matériaux sont transportés à la petite trémie par une courroie fermée, la tête de pression est levée et ensuite la trémie se déplace au dessus du châssis de moulage. Une clé peut être pressée pour une protection liée. Selon les différents matériaux et blocs voulus, l'opérateur peut établir divers paramètres sur l'ordinateur, y compris la durée de l'alimentation forcée, la durée de l'alimentation à vibration, la durée d'ajout de matériel après l'alimentation à vibration, l'ajout ou nom de pigments, etc. Si vous souhaitez fabriquer des briques de parement, veuillez presser 3-5mm ou vibrer doucement les matières premières, puis ajouter des pigments. De plus, la machine de fabrication de parpaing automatique supporte la modification arbitraire des étapes de production et une interaction homme/machine.

4. Système d'empilage
Le descenseur décline de 20cm et place les blocs sur la deuxième palette dans la machine de séparation des palettes. Les blocs peuvent être envoyés à la machine de poussage des blocs, pour être poussés jusqu'à la grue d'empilage, et transportés sur le site par un chariot élévateur. La palette utilisée est nettoyée par un nettoyeur de palettes et renvoyée au dépôt de palettes par un dispositif de retour. Le système permet un contrôle individuel et un contrôle intégré, réalisant un fonctionnement entièrement automatique.

Noms relatifs
machine de fabrication de blocs de béton | équipement de construction | presse à parpaing