Shandong Shengya Machinery Co.,Ltd.
(Shandong Nile Imp. & Exp. Co.,Ltd.)

Adresse : Nanxinwang Development Zone, Shengli Township, Tancheng County, Linyi City, Shandong Province, China.
Tél.: +86-15305399023 (WeChat & WhatsApp)
+86-539-6735888
+86-539-6732888
Fax: +86-539-6734888

Accueil » Produits » Presses à pavés autobloquants » Presse manuelle à pavés autobloquants » Presse manuelle à pavés autobloquants QMR1-40

Presse manuelle à pavés autobloquants

Etant une machine à blocs écologique, le modèle de presse manuelle à pavés autobloquants QMR1-40 est capable de fabriquer toutes sortes de pavés autobloquants, de briques en U, de demi briques, de tuiles, etc. Faites à partir de gangue de charbon, de cendres volantes et autres résidus industriels, les briques produites sont dotées d'une surface lisse et d'une haute rugosité. Aussi, utiliser ces briques écologiques aide à réduire la pollution et sauver de l'argile, ainsi que du charbon.

Caractéristiques
1. Découper par une machine numérique automatique, les moules sont de haute qualité, de longue durée de vie, d'apparence nette et de dimensions précises.
2. La presse manuelle à pavés autobloquants peut être équipée de divers moules en concordance avec vos demandes, pour ainsi produire des briques de dimensions et formes différentes.
3. Généralement, les matériaux des pavés autobloquants sont le ciment, la terre et l'eau. Les briques peuvent être faites via le mélange et la compression. Fabriquer une maison avec ces briques peut réduire le coût total de 60%. Pourquoi ne pas en construire une pour vous ?
4. Vous pouvez empiler les briques finis pour le séchage, ce qui nécessite une petite surface. La presse manuelle à pavés autobloquants est un substitut satisfaisant des machines hydrauliques traditionnelles.

Dimensions totales 600*300*1000mm
Cycle 60s
Poids 120kg
Matériel 1. Terre
2. Ciment et terre

Noms relatifs
machine à briques | machine de production de parpaing | machine de fabrication de pavés à emboîtement

Commentaires