Shandong Shengya Machinery Co.,Ltd.
(Shandong Nile Imp. & Exp. Co.,Ltd.)

Adresse : Nanxinwang Development Zone, Shengli Township, Tancheng County, Linyi City, Shandong Province, China.
Tél.: +86-15305399023 (WeChat & WhatsApp)
+86-539-6735888
+86-539-6732888
Fax: +86-539-6734888

Clients étrangers

Après formation du département des échanges à l'étranger en 2007, Shengya a installé 3 bureaux en Afrique, pour faciliter vos achats, nous permettre de vos fournir un service après-vente efficace et réduire considérablement votre investissement. Nous avons participé à la foire de canton 13 fois et à des salons étrangers des douzaines de fois, comme le salon bauma en Allemagne, le salon de la construction en Libye, l'exposition internationale de la construction à Lagos au Nigéria, etc. Nos produits ont été exportés dans plus de 120 pays et régions, y compris en Europe, en Amérique, en Asie, en Afrique, en Océanie et au Moyen-Orient.

Nos clients à Dar es Salaam, dans la capitale de la Tanzanie, ont acheté une pondeuse à parpaing semi-automatique, capable de produire 3000 parpaings par jour. Le projet a débuté en juillet 2008 avec une superficie de production de 4000m². Depuis son engagement dans la production et la distribution de parpaings, cette usine possédait un camion. Ce dernier était chargé avec les chargements des clients.

Notre client en Angola a acheté 5 pondeuses de parpaing semi-automatiques. Fondée en 2007, sa briqueterie est devenue la briqueterie leader là-bas.

Notre département d'ingénierie en Guinée a dispatché 3 techniciens pour mettre en place une usine à structure d'acier et débuggé les machines installées pour un client guinéen. Le projet a pris 6 mois et a grandement satisfait le client.

Notre technicien a débuggé des machines par un client. La formation a durée un mois.

Nous sommes venus au salon de la construction au Kenya en 2008, et avons visités la briqueterie d'un client au Soudan. Nous lui avons demandé quels étaient les problèmes qu'il avait rencontré en utilisant notre machine.

Notre manager technique est allé dans la briqueterie d'un client pour installer et débuggé des machines. Il a également fourni une formation en matière d'opération et de maintenance d'un mois

  • Nos clients au soudan
  • Directeur général de SOCOLIL en Angola
  • Nos clients en Afrique du Sud
  • Notre client au Kenya
  • Nos clients Algériens
  • Nos clients Algériens
  • Des clients Népalais venant visiter notre société
  • Clients visitant notre société
  • Nos clients libyens
  • Nos clients montrant notre presse manuelle à pavés autobloquants aux dirigeants de Tanzanie.