Shandong Shengya Machinery Co.,Ltd.
(Shandong Nile Imp. & Exp. Co.,Ltd.)

Adresse : Nanxinwang Development Zone, Shengli Township, Tancheng County, Linyi City, Shandong Province, China.
Tél.: +86-15305399023 (WeChat & WhatsApp)
+86-539-6735888
+86-539-6732888
Fax: +86-539-6734888

Service et support technique
Service après-vente

Etant une société orientée vers le client, Shengya a formé une plateforme de service et de marketing en ligne, pour suivre le processus d'achat des clients. Nos techniciens responsables et expérimentés sont capables de vous offrir un support technique et un service après-vente tout au long de la journée. Nous pouvons fournir un ensemble complet de plans de projet, vous recommander les modèles de machine appropriés en conformité avec vos besoins et vous aider à construction un site de production standard ainsi que les bases d'un projet durable. Notre société a établi 3 filiales et de nombreux bureaux à l'étranger, pour garantir un service efficace.

Plus de détails
1. Si vous escomptez acheter quelques machines pour remplacer les originales, nous vous recommandons des machines adaptées à vos besoins en matière de spécifications des produits, de productivité, de degré d'automatisation, etc.
2. A supposer qu'il s'agisse de la première fois pour vous que vous achetiez une machine de fabrication de blocs, nous analysons le marché des blocs local, les types de blocs ainsi que vos exigences et vous recommandons le modèle le plus approprié pour vous. Vous feriez mieux d'acheter plusieurs sortes de moule.
3. Dans le cas ou vous rencontreriez un problème lors de l'installation de notre machine, nous ferions une vidéo pour vous présenter les procédures d'installation et de débogage en détails. Nos techniciens professionnels seraient dispatchés pour fournir guidage et formation des opérateurs.

Maintenance de la machine à parpaing

1. Installez ou remplacez le moule doucement pour éviter les collisions et protéger ce dernier

2. Vérifiez fréquemment les dimensions et positions de soudage des moules utilisés. S'il y a une craquelure de soudage, réparez-la prestement. Si le moule s'use rapidement, ajustez la taille de particule des agrégats. Un moule sévèrement usé doit être remplacé pour éviter que la qualité des blocs ne soit influencée.

3. Faites attention à tous les espacements, spécialement celui entre la tête de pression et le noyau de moule, celui entre la tête de pression et le niveau de déplacement du chariot, ainsi que celui entre le cadre de moule et la plaque de ligne. Leur mouvement relatif doit éviter les interférences et les frictions.

4. Utilisez un compresseur à air et des outils doux pour enlever les résidus de béton. Ne frappez ou ne rayer pas les moules
5. Les moules remplacés sont censés être nettoyés, recouvert d'huile antirouille et placés dans un support sec et élevé, de manière à empêcher la déformation due à la gravité.

6. Installation et mise au point de la machine à blocs
1) Veuillez vérifier qu'il n'y ait aucuns dommages ou déformation causés par les transports, en particulier sur la tuyauterie hydraulique.
2) Vérifier les attaches de ses parties principales et resserrez celles qui sont desserrées.
3) Examiner le réducteur, le cylindre d'huile de la table de vibration et chaque point de graissage, de manière à assurer une quantité d'huile appropriée.
4) Essuyez soigneusement la machine et pulvérisez un peu d'huile de lubrification sur les pièces mobiles.
5) Si la machine est séparée en plusieurs parties pour le transport, veuillez les assembler avec soin.

Briques sans cuisson

Recette
1. Briques à cendre volantes
30% de cendres de charbon, 30% de laitier, 30% de morceaux d'agrégats, 8-10% de ciment et 0,2% de cristalline de roche de sable. (Si la pression est de 100kg/cm², utilisez 8% de ciment. Si la pression est de 150kg/cm², utilisez 10% de ciment.)
2. Briques de morceaux d'agrégats
60% de poudre de pierre, 3% de morceaux d'agrégats, 8-10% de ciment, 3% de chaux vive et 0,2% de poudre de chaux
3. Brique à gravier (Optionnel)
1) 60% de gravier, 30% de poudre de pierre, 10-15% ciment et 0.5% “shajiangbao” (une sorte d'additif chimique)
2) 0.2% “huifenwang” (une sorte d'additif chimique), 0.2% agent de renforcement de début et 0.2% chlorure de potassium
4. Brique de schiste argileux (après pulvérisation)
90% schiste argileux, 8-10% ciment, 0.2% gravier et 0.2% chlorure de potassium
5. Brique à poudre de minerais de fer et or
60% de poudre de minerais de fer et or, 30% de poudre de pierre, 10-15% ciment, 0,2% cristalline de roche de sable, 0,2% de chlorure de potassium et 0.2% agent de renforcement de début
6. Brique à cendres volantes de haut volume
60% de cendres de charbon, 30% de laitier, 8-10% de ciment, 0,2% de cristalline de roche de sable et 0,2% agent de renforcement de début.

Technique de production
Le composé d'argile, de ciment et de mélange est moulé en briques sans cuisson, puis subit un traitement de durcissement naturel.
1. Sélection de matières premières
1) Argile
L'argile doit contenir un certain nombre de particules en vrac, de manière à faciliter le mélange avec le ciment. Si la teneur en sable de l'argile est insuffisante, veuillez en ajouter un tantinet. Dans le cas où l'argile est dure et dispose de peu de sable, broyer-la avant d'ajouter du sable.
2) Ciment
10% de ciment de Portland ordinaire 425# peut être ajouté, ce qui améliore la résistance, ainsi que la tolérance à l'eau des briques. Sinon, les briques risquent de facilement craquer.
3) Adjuvant
Un peu d'adjuvant peut accélérer la rugosité, réduire la consommation de ciment et réduire le coût du produit.
4) Eau
Une quantité appropriée d'eau contribue à la haute résistance des briques. Trop peu d'eau conduit à des briques non compactées et trop d'eau engendre un fond de brique humide. Par conséquent, si la teneur en humidité du sable est de 5.3%, la quantité d'eau doit être de 10%. Dans le cas où il ya trop de sable fin dans les matières premières, la quantité d'eau peut tomber à 8%.
2. Opération technique
1) Durée de malaxage
Pour les matériaux secs, 20 minutes sont appropriées. Les matériaux humides sont censés être mélangés jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de blocage. Les matériaux mélangés doivent être déposés pendant 2 heures ou la résistance à la compression risque de réduire.
2) Pression de moulage
La pression doit être de 500kg/cm2, ce qui entraîne une haute résistance à la compression et bonne performance de résistance à l'eau.
3) Condition de cuisson
Les briques nécessitent généralement une période de 7 jours au soleil pour une cuisson naturelle.